Teleophta.fr » Lifestyle » Loisirs vacances : avez-vous pensé à visiter l’Angleterre ?

Loisirs vacances : avez-vous pensé à visiter l’Angleterre ?

  • Explorez les collines,
  • les vallées,
  • les côtes,
  • les forêts et les marais des Highlands,

– en rencontrant des aigles royaux, des balbuzards pêcheurs, des loutres et des cerfs, au centre Aigas Field, à Inverness-shire, spécialisé dans les vacances thématiques. Attendez-vous à des chasses aux insectes, des randonnées et des pique-niques sur le côté du lac.

Géré par l’écrivain de la nature Sir John Lister-Kaye et sa famille à partir de leur pavillon de chasse victorien restauré, l’hébergement se fait dans sept cabanes en rondins et une maison de style Boma africain pour deux adultes et deux enfants. Des plats faits maison sont servis dans la salle baronniale de la maison principale.

Visiter Stockholm en famille : une bonne idée pour vos prochaines vacances !

Ockelbo, à 90 minutes au nord de Stockholm en train, est la destination idéale pour ceux qui cherchent à sortir des sentiers battus – et à sortir du soleil plombant – cet été pour une aventure à l’ancienne dans la forêt et le lac.

Alors que la Suède n’est pas connue pour le tourisme, sa campagne densément boisée offre de nombreuses aventures.

Vous pouvez voir des ours et des loups, et expérimenter un nouveau niveau de liens familiaux lorsque vous passez la nuit sur votre propre île, explique le site http://www.1voyagevacanceloisir.com. Associez cela avec un peu de culture à Stockholm, et vous aurez une pause familiale parfaitement équilibrée !

La suite des articles du website :