Baignoire balnéo: en quoi ça consiste ?

Vous souffrez un petit peu dû à votre âge, à un surmenage au travail, où tout simplement sans raison et vous vous demandez quel genre de remède vous aiderait ? Avez-vous pensé à la baignoire balnéo ? Savez-vous ce que c’est ?

Rendez-vous sur baignoirebalneo.xyz.

Si non, restez avec nous afin qu’on vous l’explique: La baignoire balnéo est une abbréviation pour le terme balnéothérapie, pourquoi ce nom ?

  • Parce qu’elles possèdent des jets d’eau incrustés sur les côtés voire un peu partout sur le pourtour, et qui servent à propulser de l’eau chaude ou froide.
  • Parce que leurs bienfaits sont nombreux -nous vous les citerons un petit peu plus bas- et qu’ils ont été scientifiquement prouvés.
  • Parce qu’elles se basent sur le principe de l’hydrothérapie, qui est un principe fondé et que ses avantages sont connus de tous et ne sont plus à prouver.

Faîtes-vous la différence en le spa et la baignoire balnéo ?

Vous vous dîtes peut-être que ce nous venons de vous décrire un spa banal ? Eh bien non, il y a quelques différences entre la baignoire balnéo et le spa:

Tout d’abord, la baignoire balnéo nécessite impérativement d’être vidée après chaque usage contrairement au spa qui est une sorte de mini piscine dont vous n’êtes pas obligé et changer l’eau, ensuite, la baignoire balnéo est beaucoup plus petite qu’un spa, il s’agit véritablement d’une petite baignoire.