Jambes lourdes : Sollicitez l’avis d’un angiologue

Sensation de picotements dans les mollets, impression pesante des jambes, des crampes, des douleurs dans les jambes, voilà les principaux syndromes de jambes lourdes. Parcourez le lien http://jambeslourdes.info pour plus de détails précis sur les principales causes de la lourdeur des jambes.

La prise de tabac et d’alcool est déconseillée en raison de la détérioration de la paroi des vaisseaux. L’alcool dilate la paroi des capillaires favorisant la formation des télangiectasies tandis que le tabac altère le fonctionnement principal de la circulation du sang.

Régime alimentaire équilibré contre les jambes lourdes

Les aliments complets vitaminés composés de légumes et de fruits s’avèrent le régime alimentaire le plus convenable pour prévenir les risques des jambes tendues.

Une alimentation aisée en vitamine E, à savoir les céréales, les amandes ainsi que les légumes verts vient renforcer les parois veineux et les vaisseaux sanguins.

La consommation des viandes, en particulier le foie, le saumon et les poissons des mers froides sont pourvus de qualités protectrices des vaisseaux. Vous pouvez aussi ajouter des aliments veinotoniques à votre diététique.